Retour au blog

Les 8 races de chiens qui dorment le plus

1. Le Basset Hound

Elles sont souvent courtes, mais ces gros chiens sont les champions des siestes. Ils n'ont pas beaucoup d'énergie et ils aiment passer leur temps à prendre des bains de soleil et somnoler.

2. Le Chihuahua

Petit mais puissant, l'adorable chihuahua se fatigue assez rapidement du fait de son hyperactivité et sa minuscule taille.

3. Le Lévrier

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le lévrier est l'un des chiens les plus paresseux que vous pourrez rencontrer. S'ils faisait toujours ce qu'il veut, il dormirait sur le canapé toute la journée.

4. Le Husky

Ce chien tout doux est connu pour son endurance mais aussi comme adorant les câlins. Votre husky sera toujours prêt à vous rejoindre au lit pour faire une sieste à coté de vous.

5. Le Teckel

Ah, les saucisses sur pattes ! Ces petites bêtes vont courir pendant 5 minutes et ensuite être si fatigués qu'ils vont littéralement tomber dans un profond sommeil… de préférence au soleil.

6. Le Bouledogue français

Il peut faire le fou mais ne laissez par son énergie et son endurance vous tromper. Après un bon repas, il préférera sauter dans son  lit plutôt que dans le jardin.

7. Le Dogue allemand

Le Bon Gros Géant du monde canin est très connu pour sa nature joueuse et son amour pour le sommeil. Vous le surprendrez souvent en train de dormir sur le dos, les quatre pattes en l'air.

8. Le Carlin

Que ce soit une sieste de l'après-midi, une matinée ensomeillée ou une sieste pause-déjeuner, vous pouvez être sûr que votre carlin prendra toujours le temps de dormir autant qu'il peut.

Essayez Minuit7 pendant 100 nuits

Retour au blog

Commentaires

comments powered by Disqus