Retour au blog

8 raisons d'aimer votre lit cet automne

Matins vivifiants, feuilles craquantes, bonbons d'Halloween et promesses de Noël. L'automne est une saison magique et un bon matelas peut la rendre encore meilleure. Voici notre top huit des façons d'aimer votre lit (encore plus) cet automne.

1. Petit déjeuner au lit le dimanche matin

Prenez le petit déjeuner confortablement installé, sous la couette. Pensez à tout préparer la veille au soir afin de gagner du temps hors du lit le matin. À moins d'être assez convaincant et de demander à l'être aimé de jouer au serveur pour l'occasion.

2. Lisez le journal

Rien n'est mieux que de lire le journal dans son lit. Parcourez les informations internationales, la mode et la finance et profitez pleinement de l'odeur et du bruit du vrai papier. Lunettes de style rétro optionnelles mais fortement recommandées.

3. Détendez-vous avec un livre

La série Harry Potter a été spécialement écrite pour un week-end pluvieux au lit.

4. En revenant du froid extérieur, réchauffez vos orteils sous une couverture chaude

5. Prenez du bon temps avec un chocolat chaud

Préparez-vous un délicieux cacao ou un verre de vin chaud. Nous sommes prêt à parier que cela donnera en plus une odeur incroyable à votre maison.

6. Blottissez-vous contre vos animaux de compagnie

Alors que les températures baissent, même votre chat qui vous snobe d'habitude viendra vers vous pour un petit câlin matinal.

7. Le marathon des films de Noël… un mois plus tôt

Pour la nostalgie de l'enfance, nous vous recommandons Maman j'ai raté l'avion, Edward aux mains d'argent ou La course au jouet.

8. Triplez le confort avec un accessoire indispensable

Vous n'avez pas encore de grenouillère pour adulte avec capuche intégrée ? Dépêchez-vous de trouver cet ensemble indispensable à votre bien-être.

Essayez Minuit7 pendant 100 nuits

Retour au blog

Commentaires

comments powered by Disqus