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Évitez le piège des soldes de matelas

Dans le commerce de la literie, il y a des remises pratiquement tous les jours de la semaine et toute l'année. Soldes, opération spéciale sur la literie, literie à prix givrés, déstockage, literie en folie,... vous avez déjà tous vu ces publicités et la plupart des commerçants vendent énormément durant ces périodes promotionnelles.

Avant d'expliquer pourquoi nous avons décidé de nous battre contre elles, nous allons voir ce que sont réellement les promotions et les remises.

Comment fonctionnent les remises

L'idée derrière une remise est assez simple. Un produit qui valait 700 € est maintenant vendu 500 € et le consommateur économise 200 € par rapport à ce qu'il aurait du payer.

Les remises permettent de faire croire au client qu'il économise de l'argent. Ceci est basé sur la théorie qu'un client qui a payé 500 € n'aurait pas acheté s'il avait dû payer 700 €. S'il pense faire une bonne affaire, il sera plus susceptible d'acheter.

Soldes et grandes périodes de promotions

Les soldes et autres grandes périodes de promotions sont les meilleures journées des commerçants. Beaucoup de nos clients nous demandent alors « quelles promotions offrez-vous pour les soldes ? ». Alors, pourquoi ne faisons pas de remises chez Minuit7 ?

Justice

Minuit7 a été créé parce qu'il est très difficile de savoir quel matelas choisir et quel budget y consacrer. Beaucoup de consommateurs payent trop cher un matelas qui ne leur convient pas et cela est du en grande partie aux énormes remises qui sont proposées.

Nous avons décidé d'offrir une tarification équitable et transparente. Pour nous, la meilleure stratégie de prix est finalement assez simple : chaque client doit payer le même prix pour le même matelas.

Lorsque les clients payent des prix différents pour le même produit, certains subventionnent les réductions des autres. Dans certains domaines , l'idée d'une baisse de prix est compréhensible. Dans la mode, par exemple, il est normal de baisser les prix des vêtements de la saison précédente. Chez Minuit7, nous vendons le même matelas tous les jours de l'année. Nous n'avons donc pas besoin de liquider d'anciens modèles. Si nous devions offrir des remises, ce serait dans le seul but d'augmenter les ventes. Augmenter les ventes fait partie de nos objectifs mais respecter les valeurs fondamentales de notre marque est notre priorité.

Confiance

Nous considérons les soldes comme de la manipulation. Il s'agit de tromper les clients dans le choix de leur matelas. Nous voulons que les clients achètent un matelas quand ils sont prêts à l'acheter. Quand un consommateur achète un matelas, il achète un produit qui va durer au moins 10 ans. Nous voulons gagner sa confiance tout au long de cette période et pas seulement le jour de la vente.

Enfin, il serait difficile d'expliquer à certains pourquoi ils n'ont pas droit à une promotion. Nous préférons expliquer les avantages de notre matelas et qui nous sommes en tant que marque. D'ailleurs, quand nous expliquons notre raisonnement à des clients qui demandent un rabais, la plupart trouvent que nous sommes justes et très peu quitte notre site en étant frustrés.

Chez Minuit7, nous avons adopté une stratégie de tarification équitable. Cela signifie que nos tarifs sont calculés pour couvrir nos frais, bien payer nos employés et permettre à notre entreprise de se développer.

Soldes et matelas Minuit7

Pendant les soldes, nous mettons tout en œuvre pour bien accueillir nos clients et continuer à proposer un excellent service. Nos visiteurs peuvent acheter pendant les soldes si ils le veulent ou obtenir la même offre tout autre jour de l'année.

Offrir le même prix tous les jours est une idée très simple. Si simple qu'on pense que plus de gens pourraient le faire.

Essayez Minuit7 pendant 100 nuits

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