Retour au blog

Quel type de sommier – Utilisation sommier avec matelas universel

Puis-je utiliser un sommier ?

Pour un sommeil de qualité, plusieurs facteurs entrent en jeu. En premier lieu, il est essentiel de respecter certaines habitudes avant d'aller se coucher. Il convient notamment de manger léger le soir et d'éviter la consommation de boissons excitantes comme le café ou le thé.

La literie joue également un rôle primordial. Nous vous recommandons d'acheter le meilleur matelas possible (disponible sur notre boutique en ligne) et de vous doter du bon sommier. Ce meuble a une importance de tout premier plan dans la qualité de votre sommeil.

Vous avez commandé notre matelas et vous vous demandez peut-être quel type de sommier vous pouvez utiliser ? Vous craignez d'avoir à en acheter un spécial pour accueillir notre literie ?

Rassurez-vous ! La seule chose dont vous aurez à vous assurer, c'est que l'espace entre les lattes de votre sommier ne soit pas supérieur à sept centimètres. Cependant, si cet intervalle est plus important, nous vous recommandons fortement de commander un nouveau sommier, ceci afin d'éviter toute usure prématurée de votre matelas universel. Même chose si vous êtes équipé d'un sommier dont la structure contient des ressorts !

Bien entendu, et cela va de soi, il est essentiel que votre futur matelas fasse les mêmes dimensions que votre sommier. Nous proposons en effet différentes tailles. Pour une personne dormant toute seule, elles sont de 90x190 cm et de 90x200 cm. Pour un couple, les modèles suivants sont disponibles : 140x190 cm, 160x200 cm et 180x200 cm. Par ailleurs, votre futur matelas ne devra pas dépasser de plusieurs centimètres le cadre de votre sommier ! 

Autres articles sur le même thème :

CHAMBRE : QUELLE EST LA COULEUR QUI VOUS CORRESPOND ?

SUBLIMEZ VOTRE MATELAS MINUIT7 AVEC UNE TÊTE DE LIT DIY !

DURÉE DE VIE D'UN MATELAS - COMBIEN DE TEMPS DURE UNE LITERIE

GUIDE ACHAT MATELAS - QUELLE LITERIE CHOISIR – MATELAS MINUIT7

BIEN DORMIR ORIENTATION DU LIT - CONSEIL POUR UN BON SOMMEIL

Essayez Minuit7 pendant 100 nuits

Retour au blog

Commentaires

comments powered by Disqus